Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
9 septembre 2016

Love Patate

J'adore trier les pommes de terre, après récolte. Je cherche et tous les ans je trouve des patates en forme de coeur ! Cette année il y en avait 6 et très jolies. Alors pour passer la rentrée des classes, entrer dans l'hiver et vous accompagner en beauté jusqu'à la fin de l'année 2016, je vous offre une belle dose d'amour, en espagnol, anglais, allemand, italien, français et danois.
Bon amour à toutes et tous.

Love-Patate

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On reconnait bien là l'artiste jardinière gourmande ! hi hi<br /> <br /> Bel amour à toi aussi.
Répondre
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 267
Publicité