Le meilleur des remontants, lorsque le moral est en berne, c'est la couleur. Couleurs chaudes, froides, dehors, dedans, en haut en bas. Des rumeurs courent sur le fait que l'hiver 2016 sera très rude, alors je prends les devants et je mets des couleurs magiques dans la maison. Avec 3 matinées en octobre qui ont démarré avec des températures en dessous de zéro, il vaut mieux se préparer un intérieur chaleureux et tonique. 

couleurs-home-blog-01

 

Une des rares portes de notre maison, j'ai choisi une couleur différente pour chaque panneaux, rouge, framboise et violet côté pièce de vie.

couleurs-home-blog-02

 

De l'autre côté, vert amande, vert d'eau et vert frais, il faut dormir dans cette pièce pour apercevoir les couleurs, lorsque cette porte coulissante est fermée.

couleurs-home-blog-03

 

Notre buffet aussi a eu droit a un petit coup de neuf, jaune, vert et rouge, des couleurs associées qui font très "années 50". Par contre il va peut-être falloir que je m'attaque au rangement sur le buffet, pas très esthétique. Il est tellement pratique ce plateau que l'on y pose tout.

Mes couleurs sortent évidemment de mon atelier, de la peinture vinylique Flashe de Lefranc & Bourgeois, comme d'habitude.

Après la peinture, je tricote des bonnets, pour me protéger du froid à venir, petite confidence, j'ai envie de laine qui brille !