Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
5 février 2017

Gilliatt De Rerum Natura

Quel titre mystérieux ! Le sous-titre pourrait être : "J'ai fait les soldes", mais ce serait beaucoup moins beau et intrigant. Allez je vous explique. De Rerum Natura est un site et une marque qui vend de la laine écologique et éthique et propose des patrons de tricots très originaux et très beaux. Leur collection laisse rêveuse. La gamme de couleurs est vaste, belle et éclatante.  J'ai acheté chez De Rerum Natura le patron du gilet pour petite fille au joli nom de "demoiselle arc en ciel", Il me fallait du gris et un kit de laines arc-en-ciel. Le tout en 2 exemplaires puisque c'est destiné à nos petites-filles jumelles. 6 pelotes de laines de 100 gr et 2 kits arc en ciel. Alors, comme mon budget est un peu serré, j'ai, comme beaucoup de tricoteuses attendues les soldes. Je me suis connectée à 18h le 1er soir des soldes et j'ai eu l'impression qu'Attila était passé sur le site. Ils ont été dévalisé et dans la gamme de laine que je souhaitais, Giliatt, il ne restait plus grand-chose. Mes gilets demoiselle ne seront pas arc-en-ciel, mais unis. J'ai tout de même eu la chance de trouver et choisir dans les 5 couleurs restantes mon bonheur, le bonheur surtout de pouvoir enfin essayer cette laine tant convoitée.

gilliatt-de-rerum-natura-blog-01

 

Je vous présente Pavot, Aster et Printemps. Pavot et Aster sont destinés aux gilets fillettes et le Printemps, ce joli vert qui me plaisait beaucoup sera un gilet pour un adulte.

gilliatt-de-rerum-natura-blog-02

gilliatt-de-rerum-natura-blog-03

 

J'étais toute contente de mes commandes, car j'ai effectué mes achats en 2 temps. D'abord Pavot et Aster, ces couleurs devaient être assorties et coordonnées pour ces demoiselles jumelles et l'harmonie colorée fonctionne très bien. Puis j'ai finalement commandé le vert Printemps qu'il restait et que je trouvais aussi tellement attirant. 

gilliatt-de-rerum-natura-blog-04

 

2 colis, 2 cris de joie en ouvrant la boite aux lettres et 2 cadeaux ! Hé oui car Solenn créatrice de cette marque glisse dans le paquet une enveloppe avec une carte et un mot très gentil écrit à la main, un brin de lavande et un échantillon d'une autre laine. En l'occurrence Gilliatt ciel et Ulysse ciel. Voilà, je n'ai plus qu'à finir mon tricot actuel destiné à un bébé, puis je vais me lancer dans les gilets. J'ai un petit stress, le gilet se tricote d'un seul tenant avec des aiguilles circulaires, une grande première pour moi, pourvu que je comprenne toutes les explications. Au pire je contacterais Solenn, elle ne doit pas être du genre à laisser une admiratrice en panne avec ses aiguilles. Bonne visite sur ce site, même si vous ne tricotez pas, il est très beau, bien fait et le blog regorge de recettes cuisine, photos de fleurs et nature et pleins de petites idées de vie et créations maison. Bonne découverte.

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 277
Publicité