Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
18 octobre 2017

J'ai envie d'un nouveau sac

Pourquoi avoir une machine à coudre, si ce n'est pour s'en servir ! J'avais envie d'un nouveau sac pour cet hiver. Oui je me suis fait un petit caprice. Il y avait cette belle toile trouvée chez Emmaüs qui me tendait les bras. J'avais envie de personnaliser mon sac avec de la peinture. J'avais envie de quelque chose de graphique. Tous ces souhaits ont intégré mon cerveau et mes mains ont réalisé cela, un beau sac unique que je promène avec fierté sur moi.

2017-bag-painting-blog-01L'objet du désir enfin finalisé; toile brute, coton noir à pois blanc, peinture acrylique noire

2017-bag-painting-blog-02

2017-bag-painting-blog-03

2017-bag-painting-blog-04Réalisation très simple, à la manière des empreintes. Un tasseau de bois que je peins en noir, j'applique ce tasseau sur le tissu et mon empreinte est faite. Il vaut mieux appliquer la peinture avant de coudre le tissu. J'ai utilisé une peinture acrylique noire mate, Lukas Cryl liquide

2017-bag-painting-blog-05Un tissu intérieur pour doubler, à motif géométrique. J'en ai profité pour liquider des restes de tissu. Tous ces motifs fonctionnent très bien entre eux. Mon sac est terminé, je suis très heureuse, mon caprice est passé et je me suis fait très plaisir. Je n'ai pas de goût dispendieux, juste celui de me faire de temps à autre plaisir tout simplement. Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hummm, c'est bon les caprices <3<br /> <br /> Très joli sac, personnel, unique, au top !
Répondre
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 096
Publicité