Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
31 janvier 2018

Mamie fabrique des tutus

Si on m'avait dit, il y a quelques années que j'allais, un jour, fabriquer des tutus, j'aurais eu un beau fou rire. Mais voilà, je viens juste de terminer 2 jupes pour nos délicieuses petites-filles. En fait ce sont des jupes en tulle et organza. Mes jupes ne sont pas si aériennes que les tutus de danseuses. La prochaine fois je chercherais un tulle plus souple, plus fin aussi. Mais sinon mes jupes sont super jolies et je suis ravie. Je pense juste que pour avoir une jupe qui repose en rond sur le sol lorsqu'on est assise par terre, il doit falloir une incroyable longueur de tulle. Moi j'ai souhaité superposer des couches de tulle en intercalant de l'organza sur lequel des fleurs dorées sont imprimées. Ce motif se voit en transparence sous le tulle, cela brille bien. La ceinture dans laquelle se loge un élastique est en ruban satin. Jeanne et Lison adorent porter des jupes, j'espère bien qu'elles vont adopter celles-ci, une rouge et une rose. Livraison dans quelques jours...quelle fête !

tutu-twins-blog-01

tutu-twins-blog-02

tutu-twins-blog-03

tutu-twins-blog-04

tutu-twins-blog-05

tutu-twins-blog-06

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça donne envie d'aller danser !
Répondre
M
Je suis certaine qu'elles vont adorer ces jupes de princesse-danseuse, quelle petite fille n'en rêve pas .....
Répondre
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 267
Publicité