Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
26 juillet 2018

Mon pantalon de l'été 2018

Activité couture de l'été. Comme l'an dernier je me suis fabriqué un pantalon. Le pantalon de l'été 2018 est fait avec le même patron que le pantalon de l'été 2017 (voir ICI). Cette fois-ci j'ai utilisé un tissu Ikéa que jadore. Tout à fait ce que j'aime, gros motifs, couleurs vives et forme un peu large. Je suis très contente de moi. Bel été et belles couleurs à tous.

pantalon-ete-2018-blog-01

 

face

pantalon-ete-2018-blog-02

 

dos

pantalon-ete-2018-blog-03

 

pantalon-ete-2018-blog-04

 

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 091
Publicité