Toutes mes excuses aux personnes qui suivent ce blog, j'ai été longuement absente. Je n'avais pas la disponibilité d'esprit pour envisager d'écrire des billets. Ma maman souffre d'une maladie neurodégénérative et avec ma soeur nous avons vécu des moments compliqués depuis début 2019. Pour tout vous dire cette maladie m'a énormément affecté, cela a envahi mon cerveau et je n'étais plus en état de penser à quoi que se soit. Au moment où nous soufflons un peu, nous devons nous lancer dans des procédures administratives car notre gouvernement a mis en route une procédure de déremboursement des médicaments dit "anti-Alzheimer" depuis le 1er juin 2018. Les décideurs ont bien entendu une tonne d'arguments que je vous laisse consulter sur internet, bref toujours est-il que notre maman bénéficie de certain de ces traitements mis en place par un service gérontologique d'un hôpital public de Paris. L'efficacité est de notre point de vue flagrante, mais coûteuse et de ce fait nous lançons une demande d'aide exceptionnelle auprès de la sécurité sociale pour la prise en charge du traitement.

J'en parle de manière courte, parce que je sais que nous ne sommes pas les seules dans cette situation, si vous connaissez des personnes autour de vous dans ce cas, alors n'hésitez pas à leur en parler, on ne connaît jamais assez les rouages de l'administration et des aides existantes. 

Merci à toutes et tous de suivre toujours ce blog, je vais ainsi reprendre mes billets d'humeur, jardin, fleurs, couture, tricot, potager.....

A très bientôt.