Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
2 janvier 2013

Cadeau enrubanné

Le plaisir un 2 janvier d'ouvrir sa boite aux lettres et de trouver une enveloppe très attendue, car postée le 19 décembre.

Je me suis fais une joie d'acheter des rubans, ils sont aussi beaux que promis, une petite photo afin de partager cela avec vous.

Mes couleurs préférées, rouge, rose, gris, toutes ces couleurs fonctionnent parfaitement avec le motif cachemire, bref je suis contente, je n'ai plus qu'à décider quoi en faire...

ruban-blog-01

je les ai acheté via le site a little mercerie, à marie bobine's, qui vend aussi en direct sur son site.

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 293
Publicité