Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
8 décembre 2016

Mes petits créateurs de couleurs

Depuis la rentrée je passe beaucoup de temps avec mes petits créateurs. Artistes du matin ou bien de l'après-midi, ils sont prolifiques. Je garde une trace de leurs oeuvres, elles sont tellement magiques que j'ai plaisir à les archiver. J'ai souhaité les partager avec vous, mais le choix fut assez difficile, il y en avait tellement et chaque oeuvre avait un quelque chose que les autres n'avaient pas. C'est la difficulté d'une sélection, il faut savoir trancher. Heureusement je sauvegarde toutes mes photos pour en profiter ultérieurement. Rien que pour vous, petit diaporama de mes loulous artistes.

oeuvres d'artistes de l'après-midi, ils ont entre 5 et 6 ans

apres-midi-couleurs-2016-blog-01

apres-midi-couleurs-2016-blog-02

apres-midi-couleurs-2016-blog-03

apres-midi-couleurs-2016-blog-04

apres-midi-couleurs-2016-blog-05

 

apres-midi-couleurs-2016-blog-06

apres-midi-couleurs-2016-blog-07

apres-midi-couleurs-2016-blog-08

apres-midi-couleurs-2016-blog-09

apres-midi-couleurs-2016-blog-10

 

oeuvres d'artistes du matin, ils ont entre 1 an 1/2 et 3 ans

 

apres-midi-couleurs-2016-blog-11

apres-midi-couleurs-2016-blog-12

apres-midi-couleurs-2016-blog-13

apres-midi-couleurs-2016-blog-14

 

Grâce à vous, mes loulous, la couleur éclate et claque comme une explosion solaire dans la galaxie. Quand je vous quitte, j'en ai plein les yeux et je ressors toujours le coeur léger. J'ai tout le temps l'impression que je sors d'une bulle intemporelle. Merci à vous pour toutes ces émotions et ce grand bonheur multicolor.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !
Répondre
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 293
Publicité