Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
20 mars 2018

Mes années printemps

C'est le printemps, c'est aussi mon anniversaire et c'est chaque année un moment particulièrement merveilleux. Depuis que je suis née, c'est tous les ans, un immense bonheur, une sensation de renouveau, une bulle de couleurs. Quoi qu'il se passe durant l'hiver je sais à chaque fois qu'au bout de cette période, le printemps sera là, immuable. L'air est drôlement glacial cette année, mais au moins en Bretagne nous avons du soleil. Pour fêter cette date, j'aime avoir quelque chose de neuf ou de nouveau. Cette année, j'ai décidé de décorer une veste que l'on m'a donnée. J'aime sa forme, mais je la trouvais trop unie, trop banale, trop simple peut-être. Feutre et pinceaux en main, elle s'est ainsi transformée en parterre de fleurs. Cette nouvelle veste me renvoie à une des marques que j'adorais lorsque j'étais ado, Chacok. J'ai passé des heures devant la vitrine de la boutique de Lyon. Voilà ma nouvelle veste, que je compte bien porter à un mariage le 1er avril. Avec un pantalon noir, ce sera du plus bel effet.

veste-printemps-anniv-blog-01

veste-printemps-anniv-blog-02

veste-printemps-anniv-blog-03

veste-printemps-anniv-blog-04

 

Le froid ne va pas durer éternellement, toutes les fleurs vont pointer le bout de leur nez, nos graines commencent à pousser dans des bacs devant la fenetre et les poules pondent. Tout va bien, c'est le printemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 300
Publicité