pink-twins-blog-01

La Bretagne est en vacances et nous accueillons aujourd'hui nos petites-filles. Je reviens sur le blog, après un grand moment de tristesse. La disparition de notre chatte, alors que j'organisais une exposition de mes peintures, m'avait totalement désorienté. Dès que je faisais une pause dans mon organisation, l'emballage des peintures, c'était pour battre la campagne en criant son nom et sifflant le petit air qu'elle connaissait si bien. L'exposition de Rennes s'est bien passée et le deuil de la chatte en cours. 

Les jumelles vont arriver et leur tourbillon va nous emporter. J'ai plein de petits cadeaux pour elles, la maison va vivre au rythme de la couleur rose, des bisous, des chants, danses, des jeux, des dessins et des menus que j'ai organisés d'avance. J'ai un beau cadeau personnel à offrir, très utile, de saison.... des snoods tricotés par mes soins, je vous laisse découvrir...

snood-twins-rdo-01

snood-twins-rdo-02

snood-twins-rdo-03

snood-twins-rdo-04

Un snood blanc et un snood mauve, au choix, exactement les mêmes que ceux que nous avons, elles vont être heureuses. Je ne traine pas pour vous souhaiter une belle semaine, d'ici 1 heure nous serons joyeusement envahis ! Nous allons faire le plein de bisous et de câlins, c'est vraiment extra.