Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
2 mai 2013

Ca pousse au jardin

On a interêt à suivre, dans le jardin. Ca pousse a une vitesse folle et il faut avoir les yeux partout.

Toutes ces petites fleurs blanches, se sont nos futures confitures de fraises. J'aime ce temps d'évolution, la fleur, le fruit, la cueillette avant la réalisation des confitures. Je serais frustrée si je devais acheter mes fraises pour faire des confitures. J'aime les voir se transformer avant d'arriver sur ma table. C'est la magie de la transformation.

fraisier-blog-02

Les pivoines sont enfin en bouton, on sent même la couleur, quand le bouton s'ouvrira se sera une explosion de pétales et de couleur rose.

-pivoines-blog-05

Nous avons une vigne, cadeau de nadia, elle est toujours en pot, il va vraiment falloir lui trouver une place. Cette année elle est bien partie. Il y a deux ans j'avais fait une toute petite vendange, peut etre seront nous plus chanceux cette année.

vigne-blog-01

vigne-blog-02

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 293
Publicité