Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
1 novembre 2013

Le poêle démarre sa saison hivernale

Bien que nous soyons toujours en automne, l'hiver s'installe, le temps se refroidit et nous n'y coupons plus, le chauffage est lancé. Le poêle est en route et le matin, puisque je suis la première debout, c'est donc ma fonction de relancer le feu. J'aime bien cette idée d'être la gardienne du feu. Ciel gris, pluie et froid, c'est vraiment un temps de 1er novembre. Je vais remplir mon panier de bois.

poele-blog-02
Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai hâte d'avoir le mien et de faire du bon feu...<br /> <br /> On n'est pas encore arrêté sur le modèle, va falloir qu'on se décide.
Répondre
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 293
Publicité