Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
26 novembre 2014

Idées de cadeaux de Noël à petits prix

Dans 4 semaines c'est Noël. Il est temps de se préoccuper des présents que nous allons faire avec nos proches. Je précise que j'ai interdit à 2 de mes proches de lire ce billet de blog. Elles peuvent toujours aimer le billet mais la consigne est de le lire seulement après les fêtes. Il est vrai que j'ai déjà tous mes cadeaux en stock à la maison. Chacun ayant des dépenses particulières cette année et parce que l'on privilégie plutôt les enfants, j'ai choisi de faire des cadeaux à moins de 10 euros. C'est possible et comme pour ma part tout est fait je décide de vous livrer mes trouvailles. Les bonnes idées sont faites pour être partagées. N'oubliez pas tous sauf un sont à moins de 10 euros.

2 lots de magnet, Habitat, très art contemporain et graphique, il y a un frigo qui va adorer

cadeaux-noel-2014-blog-01

 

une mini boite en carton à monter soi-même, La Courte Echelle à Rennes, pour en effet poser son téléphone ou vider ses poches

 

cadeaux-noel-2014-blog-02

 

2 carnets pour un professionnel qui doit prendre des notes, gribouiller ou dessiner, chez Habitat

 

cadeaux-noel-2014-blog-03

 

des Roll-on pour des soins d'appoint, discret, se glisse dans un sac ou une poche, chez Nature & découvertes

 

cadeaux-noel-2014-blog-04

 

une belle boîte avec 3 puzzles chien à réaliser, La Courte Echelle à Rennes

 

cadeaux-noel-2014-blog-05

 

le seul cadeau à plus de 10 euros, 11,50 €, une très jolie lanterne ajourée pour chambre de filles, La Courte Echelle à Rennes

 

cadeaux-noel-2014-blog-06

 

quelques gels douches parfumés pour celles et ceux qui auraient une nouvelle salle de bain, Yves Rocher

 

cadeaux-noel-2014-blog-07

 

un gel qui fait des mains propres et parfumées, un petit format à glisser dans une poche ou un sac, Yves Rocher

cadeaux-noel-2014-blog-08

 

un cahier pour tout noter et deviser à propos d'une maison nouvellement achetée, La Courte Echelle à Rennes

cadeaux-noel-2014-blog-09

 

enfin quelques tablettes de chocolat équitable, emballées par 2 et avec un emballage très jeune et looké, Nature & découvertes

cadeaux-noel-2014-blog-10

 

à ces présents je dois encore ajouter quelques travaux de tricot qui feront l'objet d'un billet à part dans quelques jours, bonnes courses de Noël à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 293
Publicité