Nos ateliers et accessoirement notre maison accueille un nouvel artiste. Une fille précisément, de la famille des félidés, une petite chatte de 2 mois et 1/2. Elle est née la veille de mon anniversaire et sa présence dans notre vie n'était pas prévue. C'est donc un joli cadeau d'anniversaire. Chat de gouttière ressemblant a un européen, elle est tigrée, noir, grise et blanche. C'est une grosse câline, pas encore la reine de la propreté, elle n'a même pas peur du chien. J'attends le jour où elle va comprendre qu'elle peut faire de lui ce qu'elle veut. Le jour où propreté et chien seront domptés elle sera l'impératrice de la maison. Elle se nomme OVNI et voici son portrait en images :

ovni-2018-blog-01

 

Elle est très joueuse et adore s'amuser avec mes herbes qui sèchent

ovni-2018-blog-02

 

Le jour de son arrivée, elle n'a pas quitté son sac de transport et son coussin, qui contenaient les odeurs de sa mère et sa soeur. Une séparation douloureuse et paniquante.

ovni-2018-blog-03

 

Malgré tout le sommeil l'emporte quoi qu'il en soit, c'est encore un bébé

ovni-2018-blog-04

 

OVNI est une petite féline acrobate, qui saute et courre partout, exploratrice, curieuse, tendre et si câline. Elle explore déjà le jardin, mais étapes par étapes, sans risque. Dès qu'elle panique, hop retour en galopant à la maison et elle réfugie sous le canapé. Tout l'intéresse, surtout les oiseaux et depuis peu les pipistrelles, nos chauves-souris. Une vraie vie de chat l'attend, vétérinaire, chasse, exploration, sieste, jeux et caresses sur nos genoux. Trop dure la vie.