Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
16 juin 2018

Le chat a changé de sexe

Hé oui, nous aussi de manière totalement imprévue, nous sommes dans l'air du temps où le genre est une question sur laquelle beaucoup de monde débat ! J'entre chez le vétérinaire avec une chatte et j'en sors avec un chat. Subtilisation, tour de passe-passe, magie noire. Rien de tout cela à part une erreur de départ sur le sexe de notre chaton. Ce chat est un mâle et non une femelle. Je peux vous dire que nous avons eu un sacré fou rire avec le vétérinaire. Bien entendu cela ne change rien, nous l'aimons tout autant et finalement OVNI, son nom, fonctionne aussi bien pour un mâle que pour une femelle. Tout ceci ne l'affecte en rien, son sommeil est imperturbable et ses câlins toujours aussi doux.

ovni-dort-01

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ah ! Je trouve ça excellent ! <br /> <br /> Et bien, bonne renaissance à Ovni, le petit mâle :)
Répondre
L
Cela m'est souvent arrivé de me tromper sur le sexe d'un chat ...
Répondre
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 300
Publicité