Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
23 juillet 2018

Notre OVNI a 4 mois

Notre chaton, n'est plus. Et pourtant ous venons juste de fêter ses 4 mois. Mais c'est fini il n'a plus rien d'un chaton. Il va être grand on s'en rend bien compte. Ce qu'il lui reste de son état de jeune félin, c'est un couinement à la place du miaulement qui finira bien par arriver et une aptitude à jouer et faire des cabrioles des heures durant. Il est drôle, toujours câlin et est très attaché à nous tous, y compris le chien. Ils sont les meilleurs amis de la terre et partagent certains jeux, ce qui nous rend très heureux.

ovni-2018-blog-06

 

Il a une jolie robe couleur gris, noir et blanc. Sa queue est drôle, rayée avec une longue ligne noire tout le long et le bout de la queue tout noir, comme si elle avait trempé dans un pot de peinture noire

ovni-2018-blog-07

 

Ce joueur se cache et croit que je ne l'ai pas vu ! Tout est prétexte à jouer

ovni-2018-blog-08

 

Le câlin du matin est un joli moment partagé que j'affectionne particulièrement, ma boule d'amour !

ovni-2018-blog-09

 

Photo indécente prise dans mon atelier. Il s'est trouvé une place sous une chaise sur mon sac de transport de matériel. On sent qu'il est à l'aise et que tout va bien. Quelle joie d'avoir un chat à nouveau à la maison, l'homme de la maison, le chien et moi-même sommes vraiment très heureux. Il a même réussi à copiner avec le coq et les poules qui le laisse aller et venir librement dans leur enclos, une belle amitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Votre petite famille à l'air de s'entendre à merveille ! C'est beau les témoignages comme le vôtre.
Répondre
G
Il est adorable !<br /> <br /> Si je ne voyageais pas, je crois que j'essayerais de me faire adopter par un chat :)
Répondre
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 300
Publicité