Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
9 janvier 2013

Turbulettes citronille

Après ce tuto qui m'a pris la matinée, je met en ligne les images des réalisations finales. Chaque jumelle a sa turbulette, dans du drap de coton rouge, prune et sable choisis par maman et papa, mais nous pépé et mamie avons décidé d'en faire une de rechange et là, liberté de création totale.

En découpant le tissus d'après le patron je trouvais une certaine ressemblance entre la turbulette et le Totoro (dessin animé de Miyasaki "mon voisin totoro"), donc nous lui avons dessiné des moustaches et des yeux, le tout avec du tissus de récup et de la feutrine..., le tour est joué.

turbulettes-twins-blog

tissus myrtille, boutons en coco trésor de vivianne via le site alittlemercerie, les autres tissus et boutons viennent de mon stock personnel de récup.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 287
Publicité