Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
28 janvier 2013

La poursuite du bonheur de Douglas Kennedy

Dernier livre lu, "La poursuite du bonheur", de Douglas Kennedy. C'est un auteur que je n'avais pas encore croisé au fil de mes lectures. Une amie me l'a prêté. J'ai beaucoup apprécié ce roman.

Ce n'est pas évident d'abandonner notre regard d'enfant, pour regarder la vie de nos parents autrement,  comme étant tout simplement des êtres qui ont eu une vie remplie d'histoires amicales, d'amours, professionnelles. De quoi alimenter encore ma reflexion sur la relation fille-mère.

L'objet livre est beau de par sa couverture où la couleur verte du tableau de Hopper domine.

livre-blog-04

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 293
Publicité