Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
27 avril 2013

L'entre ateliers dit L'entrAT

Je m'absente quelques jours et je m'aperçois que tout se transforme durant ce temps. Le palier du 1er étage, est presque terminé, c'est à dire que les 2 bancs sont installés, vissés. Le mur sous la fenêtre isolé et habillé de voliges, terminé aussi l'habillage de la fenêtre. Allons-nous enfin poser les rideaux fabriqués par une amie il y a au moins 3 ans, époque où je n'avais pas encore de machine à coudre. 

L'homme du chantier a aussi mis en place une belle rambarde, qui sécurise enfin cet espace.

J'ai déjà refléchi à la conception de coussins pour nos bancs, je n'ai plus qu'à prendre des mesures, en attendant nous avons juste posé de quoi nous assoire.

Nous aimons donner un nom à nos espaces de vie, celui-ci finalement qui se situe entre les ateliers se nommera d'un accord commun : L'entrAt.

palier-blog-04

palier-blog-05

palier-blog-06

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 293
Publicité