Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
11 mai 2013

Sablés Breton

Hier nous déjeunions chez une amie, nadia, au dessert je découvre ses sablés breton fait maison. Encore une délicieuse recette à essayer.

Ingrédients : 250 gr de farine, 125 gr de beurre ramolli, 125 gr de sucre, 1 oeuf, 1/2 sachet de levure chimique. Dans un saladier mélanger le beurre ramolli, le sucre et l'oeuf, bien battre, ajouter la farine et la levure. Laisser lever 1 à 2h.

Pré-chauffer le four 190°/th 6-7, sur mon four j'ai choisi multicuisson rapide, avec la pâte faire des palets assez plat à la main, les poser sur un papier sulfurisé sur le plat lèche-frites. Enfourner 10 mn. Merci nadia d'avoir partagé ta recette avec gentillesse. A midi je les ai gouté avec un coulis de fraise maison, un régal.

sable-breton

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Publicité