Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
4 juillet 2013

Mes rencontres d'Arles à moi

J'aime bien comme cela suivre d'un oeil lointain les Rencontres d'Arles. Haut lieu de la photographie artistique, les ondes de france inter et france culture en parle beaucoup et c'est toujours un plaisir. Comme tout ceux qui ont connu le temps de la pellicule noir & blanc, un petit moment de nostalgie et plein de souvenirs m'ont assailli. Alors j'ai décidé cet été moi aussi de faire mon petit arles à moi. J'ai commencé ce travail avec la chatte, mais alors avec elle tout est aléatoire, surtout la photo. Finalement j'ai choisi les 3 images les plus improbables réalisées ce matin avec mon modèle, princess urty. Ma décision est prise, de temps à autre durant l'été je proposerais quelques images de mon étrange monde en N&B. Mon arles in black à moi.

ARLMSC6935

urty-blog-13

urty-blog-14

urty-blog-15

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 293
Publicité