Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
28 avril 2015

Bébé Suzanne est arrivé

Elle devait naitre sous le signe des clochettes, puisqu'elle était prévue pour le 1er Mai. Mais c'était sans compter sur son désir de passer la ligne d'arrivée un peu plus tôt. Bébé Suzanne est donc enfin là, pour le plus grand bonheur de ses parents et de sa grande soeur. Dans son berceau elle a trouvé quelques petites affaires pour se réchauffer. J'ai tricoté pour elle une couverture en laine grise, un petit bonnet à trous trous et les petits chaussons que j'ai maintenant l'habitude de faire. Un ensemble gris pour une petite souris de printemps. A bientôt Bébé Suzanne pour te faire un vrai joli bisou.

tricot-BB-suzanne-01

tricot-BB-suzanne-02

tricot-BB-suzanne-03

Publicité
Publicité
Commentaires
K
BIENVENUE bébé Suzanne et réchauffe toi bien dans ce superbe ensemble gris :-) !
Répondre
C
Bienvenue au bébé .Comme c'est doux ce prénom . Et tout aussi doux cet ensemble souris de printemps .Bonne idée le gris .<br /> <br /> Nous avons une naissance nous aussi , un nouveau roman de mon mari sera édité . J'en parle sur mon blog . <br /> <br /> <br /> <br /> C'est chouette cette fin avril ! Bises
Répondre
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 293
Publicité