Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
3 décembre 2013

Guêtres en laine pour lutter contre le froid

Depuis que j'ai repris le tricot, je cherche à faire des nouveautés à chaque fois, histoire de pratiquer des points que je n'avais pas encore faits. C'est forcément mieux qu'il y a 30 ans, à l'époque je ne tricotais qu'au point mousse. Dans mon super livre offert par Marie, Tricot, premières leçons, par Marina Orry, éditions Le Temps Apprivoisé, il y a un modèle de guêtres qui me plaisait bien. Le modèle est à fines rayures, je décide par contre de m'en tenir à une seule couleur pour commencer. Les rayures multicolores, se sera pour plus tard, je ne suis pas encore la reine de l'aiguille. Tout de même à la 2ème guêtre je décide de casser la symétrie de ma couleur grise par quelques rangées de laine noire avant de terminer. Et voilà, avec porter sur un leggin et chaussettes, sur un caleçon, sous un pantalon, par-dessus mes baskets, c'est super confort.

guetres-blog-01

guetres-blog-02

guetres-blog-03

guetres-blog-04

guetres-blog-05

laine lanas stop bambini, grise et noire, acheté chez Guichard à Landevant, aiguilles 4, côtes 3/2

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 293
Publicité