Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouge d'orient
3 août 2017

Natacha Veen, un imaginaire brodé au crayon

Natacha Veen est une artiste, illustratrice, graphiste qui imprime sa poésie dans notre vie moderne. Ses créations invitent au rêve, au voyage et à l'exotisme. Je la connais grâce à un lien amical et j'observe son travail depuis quelques années. Son graphisme si particulier rappel la broderie et la dentelle. Elle illustre ses thèmes par des dessins extrêmement travaillés, des graphismes variés et des choix couleurs monochromes. Née au Brésil mais vivant en Suisse, son paradis perdu transpire dans ses sujets de manière récurrente. 

J'aime ses animaux, le renard doré chatoyant, son toucan nous invitant à la suivre et sa poule imprimée sur une trousse reçue dans ma boîte aux lettres, petit clin d'oeil à mon poulailler.

let-me-fly-blog-01

let-me-fly-blog-02

 

Natacha Veen a le vent en poupe, elle a été sélectionnée pour illustrer en 2014 des boîtes de crayons Caran d'Ache. Ses illustrations habillent des vitrines de boutiques, elle expose et travaille aussi pour des particuliers. Murs illustrés pour pièces de vie ou chambre d'enfants, elle conçoit des projets pour mettre en scène vos rêves imaginaires.

natacha-veen-baby's-room

natacha-veen-exhibition

 

Sa passion pour la papeterie et la mode, l'a poussé à créer sa marque "Let me Fly ", tous ses motifs se retrouvent imprimés, sérigraphiés sur des tee-shirts, body de bébé, tote bag et carnets.

let-me-fly-blog-03

let-me-fly-blog-04

 

On la sent très à l'aise dans son métier, sa vie et j'ai toujours eu l'impression qu'elle usait de son crayon comme d'une baguette magique de fée. Natacha Veen nous invite à la suivre dans son voyage en montgolfière pour visiter une forêt magique, emplie de plumes, d'oiseaux, animaux et filles au carquois à la chevelure nattée. Bonne visite dans son univers féérique et bonne route Natacha.

let-me-fly-blog-05

 Copyright images Rd'O et Natacha Veen

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge d'orient
Publicité
Newsletter
rouge d'orient
  • rouge d'orient, le blog qui papote de tout et de rien, jardin potager, recettes, vie quotidienne, tricot, couture et créations illustrent mes billets qui s'expriment sous le signe de la couleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190 300
Publicité